| journal de spin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: journal de spin Jeu 8 Nov - 23:03 | |
| ici vous pourrait la journée que vous avez passer par raport au PS.
bon ben moi aujourd'hui,comme j'avais math en 1ére heure j'ai créé un mod de 50 cm,en rancais je spinnai avec une régle^^',et en anglais j'ai fait un tack-on contre Ensis.
j'avoue comment j'écoute en classe^^ | |
|
| |
KiNdEr pen spinner
Messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Cambuston [974]
| Sujet: Re: journal de spin Lun 12 Nov - 22:51 | |
| il n'y a pas longtemps , comme mon mod était perdu , j'ai spinné avec un bic qui a fait le tour de la classe ^^ | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: journal de spin Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Je boss un chouette combo de malade ! Je vous ettrai le break quand j'aurai le temps ! Sinon, j'ai réussi palmspin 3.0 Les stylos sont arrivés, il faut faire un meeting. J'ai 30 mods (ma fièreté ! ) | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: journal de spin Ven 16 Nov - 20:20 | |
| trop content j'ai 1 black dr.kt (je suis le 3em gars de la reunion a en avoir un ) | |
|
| |
T!_M@n modérateur
| Sujet: Re: journal de spin Dim 18 Nov - 2:22 | |
| Bon, je me suis redécidé a spiner en classe lol.J'en avait trooop marre de regarder le prof sens rien faire et comme j'ai remarqué que sa changait rien a ma moyenne donc voila. | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: journal de spin Dim 18 Nov - 14:45 | |
| Grace a T!_M@n j'ai pu apprendre le Butterfly (by frat) | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: journal de spin Mer 21 Nov - 19:16 | |
| aujourd'hui c cool je me suis fait un scelu 'ssa et j'ai appris que bientot j'aurais un fr.kt et un fr.kt v2, et peut t'étre un fake dr.kt mais c'est pas du tout sur pour le fake dr.kt c'est pas grave. que des fake edit^d-Von: skel le fake dr.kt s'apel un fr.kt ok la honte ben sa veut dire que je vais avoir trois fr.kt mais avec des corps différentset aussi le mod que j'ai c'est pas un fake scelu'ssa mais un scelus 'ssa (c'est que les grips qui change) | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: Re: journal de spin Jeu 29 Nov - 23:24 | |
| aujourd hui j ai appris qu il se peut qu a la fin de l annee je recois par le papa noel (je plaisente ) 5 PDS com.ssa v8 , 2 dr.kt | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: journal de spin Sam 1 Déc - 16:12 | |
| moi je vais avoir un pendolsa v11,v12 un dr.kt et si devon recois l'argent un black bonkura kt j'aurais enfin des bon mods. | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: journal de spin Mar 18 Déc - 23:33 | |
| dsl pour le double post mais l'autre message il date ^^'
cool comme journée aujourd'hui avant dernier jour avant les vacs et on a pas du tout travailler et en + quand je reviens chez moi je reçois mon DR.KT(avec l'outsert avec les téte de mort dessus ^^) et le Pendolsa V11(enfin)........et avec le DR.KT j'ai reçu 2 outsert trop beau (un bleu et un noir) le bleu j'ai mis sur mon Frat'MX et le noir sur le Black BONKURA.KT
JE SUIS HEUREUX!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: journal de spin Mer 2 Jan - 15:41 | |
| Je sors de trucs chouettes au Kt et V2 (Ensis Vortex) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de spin | |
| |
|
| |
| journal de spin | |
|