Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Ensis : retour en force :twisted: Lun 12 Nov - 22:31 | |
| Bon ben, me voili, me voilà, c'est Ensis (qui vient tout juste de fêter ses 30 mods, d'ailleurs... ) Kyaaah ! Joli forum ! (peut être un peu trop de noir, mais on s'y fait, finalement, c'est très bien Com.Ssa. <== Jeu de mots ( /!\ Attention /!\ ) | |
|
KiNdEr pen spinner
Messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Cambuston [974]
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: Lun 12 Nov - 22:37 | |
| tres bien dit mais moi aussi je trouve que ce forum est un peu noir . Bienvenu a toi aussi ^^ | |
|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: Lun 12 Nov - 23:24 | |
| salut ma poule,KING kong trés bon spin et ta de la chance d'avoir autant de mods. bonne progréssion^^' c'est bon je sors =>>[] | |
|
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: Mar 13 Nov - 0:53 | |
| salut a toi minimoys et oublie pas d'enlever le "0" après le "3" sinon que dire rebienvenue et très bon spin PS: a quand la commande que tu m'avais promis a cité jeune | |
|
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: Mar 13 Nov - 21:28 | |
| La commande est arrivée, même si il manquait 12 stylos dedans (véridique) . Il faut organiser un meeting avec Juanel, Devon, Kadaj... | |
|
Juan el Ganja pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 36 Localisation : saint-benoit
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| yep !! un petit meeting !!!! pour moi faudrait attendre les vacances ^^' les maths sup' ce n'est pas de toute simplicité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensis : retour en force :twisted: | |
| |
|