Juan el Ganja pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 36 Localisation : saint-benoit
| Sujet: Juan el Ganja Lun 12 Nov - 22:56 | |
| Bonjour à vous, j'étais deja présent sur l'autre forum mais pas si présent que ça :p ça fait deja plus de 10 mois que je fais tourner mon stylo et je suis toujours aussi nul ^^tcho les jeunes | |
|
KiNdEr pen spinner
Messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Cambuston [974]
| Sujet: Re: Juan el Ganja Lun 12 Nov - 23:00 | |
| Et bien bienvenu à toi vieux débutant spinneur ^^ Moi personellement, j'ai vraiment commencé a la rentrée et je peux te dire que j'ai galéré mais maintenant je ssais faire toutes les bases et je peux te le redire sa enervre beaucoup de gens ^^ ( surtout les profs, qui nous demande comment on fait ^^ ) | |
|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: Juan el Ganja Lun 12 Nov - 23:20 | |
| cool salut juanel tu n'est pas aussi nul que sa arréte de te critiquer tu spin bien quand méme sinon sa trés bon spin sur ce forum ^^ | |
|
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: Juan el Ganja Mar 13 Nov - 21:34 | |
| | |
|