| sport | |
|
+5Ensis yenyen Juan el Ganja KiNdEr skel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: sport Mer 7 Nov - 18:09 | |
| bon voila un topic ou vous pourrai mettre les sport que vous pratiquer.
moi je fais de l'escalade,du skate et du basket. | |
|
| |
KiNdEr pen spinner
Messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Cambuston [974]
| Sujet: Re: sport Lun 12 Nov - 22:49 | |
| Moi je fesais du tennis ( je ne connaissais rien aux regles, je ne suivais aucuns des matchs ^^ ), de la natation et bien sur j'aimerai savoir si le penspinning est un sport ? si oui je voudrais fermer la bouche de certains professeurs qui me disent que " je joue " ^^ | |
|
| |
Juan el Ganja pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 36 Localisation : saint-benoit
| Sujet: Re: sport Lun 12 Nov - 23:02 | |
| vive le skate !!!!!!!! | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: sport Mar 13 Nov - 1:16 | |
| alor moi je fais pa vrément de sport apart que défois je fais du skate a mes heure perdu uste pour le fun et me niker la jambe | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: sport Mar 13 Nov - 21:32 | |
| - KiNdEr a écrit:
- J'aimerai savoir si le penspinning est un sport ? si oui je voudrais fermer la bouche de certains professeurs qui me disent que " je joue " ^^
Oui, le spin est un sport, un art, une passion, une folie ou même n'importe quoi... Décide de ce que tu pense, mais personellement, je le considère comme un art de l'agilité, un sport, un loisir, une passion... (Hmmm, c'est profond, ça... ) Tout ca pour te dire que tout le monde ne le considère pas pareil, et même si tu est convaicu que c'est un sport, tu ne pourra jamais convaincre un prof que c'est un vrai sport. | |
|
| |
T!_M@n modérateur
| Sujet: Re: sport Dim 18 Nov - 2:46 | |
| Ma passion principale c'est le hip hop et puis je pratique d'autre sport sur le coté comme le velo... Et puis sans oublié le penspinning que je considère comme une passion | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: sport Dim 18 Nov - 14:41 | |
| Comme sport le principal pour moi c'est le spin ^^ je voulais faire escalade mais j'avais peur d'abimé mes doigt Cette fois j'suis lancé dans le foot (j'ai été repéré par un entraineur ) après avoir passer par pas mal de sport (taek-wendo, judo, tai-chi, boxe anglaise .... et voila ^^ ) | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: sport Dim 18 Nov - 14:47 | |
| moi je pratique du velo,du skate et du basket a mes heure perdu petit hs: ben vient au skate park en bas du collége défois quand ta envie de faire du skate se serait bien | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: sport Dim 16 Déc - 18:28 | |
| juste comme sa, qui sait ou je pourait trouver des godasses F30 ou +F30? | |
|
| |
manon pen spinerette
Messages : 10 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 32 Localisation : ste suzanne
| Sujet: Re: sport Dim 16 Déc - 19:49 | |
| salut !! moa je fais du basket, j'ai fait du volley mais jai pas aimé jpéfére le ping pong et le vélo !! ..... et sans oublier le penspinning (si apparemment c un sport) tchous le penspinning c'est tout ^^ :du sport,de l'art,de la passion.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport | |
| |
|
| |
| sport | |
|