| trades/achat/vente de stylo | |
|
+8penspinneur974 Kuroshiro Bamboo Juan el Ganja Ensis skel kdaj devon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: trades/achat/vente de stylo Mer 14 Nov - 23:53 | |
| bon ben j'ouvre le topic de trade pour pas que vous ouvrez n'importe quel topic alors: j'ai : reynold 90/81 je cherche : rien de particulier sa se passe par MP ou MSN allé tchous | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Jeu 15 Nov - 22:45 | |
| I have : - Colorgel (red & x2) - RSVLike Colorgel (x2) - RSVP MX (Silver/black & Light green/ light pink) - Dong_A (double caps & x2) - Imag1n' (rasta colors) [red/green/yellow/blue] I want : - le mod de Ensis - HGG (jaune pastel ou jaune fluo) - Taeryong MX - dr.ct - 1 ordi portable XDPour plus de renseignement, veuillez vous adresser par MP, par e-mail, ou par WLM | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Dim 18 Nov - 18:46 | |
| salut tout le monde j'ai: frat MX reynold 81/90 je veux: de l'argent!!! sa se passe par MP ou msn | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Mar 20 Nov - 0:26 | |
| je cherche: 1-DR.KT j'ai :-1rsvp mmt -1frat mx -1colorgel double cap -1com.ssa metallic -1hgg2 -1hg3r -1grip aviaire impega -g2(noir et rouge et un vert un peu bleu) -hgg(noir,rouge,vert,gris) -star gel max(bleu) -argent -1imag1n -1double tips (un imag1n en mieux) -paquet de feutre reynold 81 j'aurais bientot:-1rsvp vortex(mini et grand) -1rsvlike colorgel -1rsvlike colorgel g2 ou retractable -star gel max noir et bleu et je ne veut pas d'argent ni de mods sauf des dangereux et surtout le DR.KTet je veut bien de l'argent par contre que pour les reynolds | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Mer 5 Déc - 19:51 | |
| Okaaaaay ! Alons y ! J'ai :Mods :- Ensis Vortex V1 ("mode de Ensis") - Ensis Vortex V2 (new, vient de sortir, exclu !!!) - Dr.116 (new !!!) - Baguette magique (a la Ensis) - ArtSpin 094 metallic - StarGelMax Vortex - Double G2 - N6lider' ssa - Grip Aviaire - G 123 - Frat Mx metallic - Grip Aviaire Impega - Com.Ssa. - G 12 Mx - G2 Velocity Mx - RSVP MX ++ ( RSVP + lourd et + long) - RSVLike Colorgel ++ (pareil avec le colorgel) - H3G2 - G3 Momentum - G3 MX-Tend - RSVP MX - HGG MX - HGG² - Slider Mx - Wood Mod - Slider Vortex - Uni' MaG1n' - HGG Ssa - Katlantix - RSVP Vortex - ImaG1n' - Artline moddé - MiNiMod (environ 3 à 4 centimètres, mais il est grippé, on dirait un vrai) - Je peux aussi faire des mods (genre pirat Kt, Colorgel SGX, etc. avec les stylos écrits en dessous) Stylos :- Flex Grip - G1 - G2 - G3 - HGG K118 - Artline - RSVP - RSVP retractable - Velocity mini grip - K116 (même tip que HGG, corps plus fin, pas de grips) - Colorgel - Reynolds 094 - Reynolds 090 - Reynolds 081 - StarGelMax - Gel Waves - French Dr.Grip - Super Pirat - Reynolds Grips (x20, vendus sans stylos) - Schneider Slider Je veux :- Com.Ssa. V11 - Le mod de Shadow - Black Dr.Kt. - Dr.Kt - le tuto du Tayerong MX - le Tayerong MX, si il est bien Voili, voilou, à plus tard ! JE VEUX UN MOD AVEC LE SUPER PIRAT QUI EST PARFAIT!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juan el Ganja pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 36 Localisation : saint-benoit
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Dim 16 Déc - 23:26 | |
| moi je veux un nouveau mod, que j'achèterai ^^ donc si quelqu'un à quelqu'un à quelque chose à me proposer pas trop cher, par mp ^^ | |
|
| |
Bamboo pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Lun 4 Fév - 0:29 | |
| - Ensis a écrit:
- Okaaaaay ! Alons y !
J'ai : Mods :
- Ensis Vortex V1 ("mode de Ensis") - Ensis Vortex V2 (new, vient de sortir, exclu !!!) - Dr.116 (new !!!) - Baguette magique (a la Ensis) - ArtSpin 094 metallic - StarGelMax Vortex - Double G2 - N6lider' ssa - Grip Aviaire - G 123 - Frat Mx metallic - Grip Aviaire Impega - Com.Ssa. - G 12 Mx - G2 Velocity Mx - RSVP MX ++ (RSVP + lourd et + long) - RSVLike Colorgel ++ (pareil avec le colorgel) - H3G2 - G3 Momentum - G3 MX-Tend - RSVP MX - HGG MX - HGG² - Slider Mx - Wood Mod - Slider Vortex - Uni' MaG1n' - HGG Ssa - Katlantix - RSVP Vortex - ImaG1n' - Artline moddé - MiNiMod (environ 3 à 4 centimètres, mais il est grippé, on dirait un vrai) - Je peux aussi faire des mods (genre pirat Kt, Colorgel SGX, etc. avec les stylos écrits en dessous)
Stylos :
- Flex Grip - G1 - G2 - G3 - HGG K118 - Artline - RSVP - RSVP retractable - Velocity mini grip - K116 (même tip que HGG, corps plus fin, pas de grips) - Colorgel - Reynolds 094 - Reynolds 090 - Reynolds 081 - StarGelMax - Gel Waves - French Dr.Grip - Super Pirat - Reynolds Grips (x20, vendus sans stylos) - Schneider Slider
Je veux :
- Com.Ssa. V11 - Le mod de Shadow - Black Dr.Kt. - Dr.Kt - le tuto du Tayerong MX - le Tayerong MX, si il est bien
Voili, voilou, à plus tard !
JE VEUX UN MOD AVEC LE SUPER PIRAT QUI EST PARFAIT!!!!!!!!!!!! ben moi je voudrai bien ton rsvp peu importe lekel mai jai ke de l'argent alor si c possible de me le faire a 7 euro par exemple plize | |
|
| |
Kuroshiro pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Mer 6 Fév - 1:09 | |
| J'ai
RIEN
Je voudrais (on ne dit pas je veux !)
grips: - 2 Blanc style faux gelwave ou - 4 Blanc, quelconque - 2 Noir, quelconque - 2 bleu, 2rouge, 2gris, 2transparent (au choix)
Autres: - Euh... - un corps de G(1, 2, 3 - au choix) - un R.S.V.P - un colorgel (rouge, bleu, noir, blanc mais pas d'autres - au choix) | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| |
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Sam 9 Fév - 1:12 | |
| cherche TaeryongMX,j'ai argent.
===>>MP me please a+ | |
|
| |
kdaj modérateur
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Dim 17 Fév - 22:13 | |
| ATTENTION ! Offre special => mise au enchère d'un Sunburst MX (Sky blue) prix de départ 15 € | |
|
| |
Kuroshiro pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Lun 18 Fév - 20:43 | |
| Si je vois c'est quoi et que ça m'intéresse je suis prêt à acheter (Erf désolé Hs, je règle ça par MSN ou autre...) | |
|
| |
Bamboo pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Jeu 1 Mai - 19:07 | |
| ki a un rsvp mx? et si oui c koi le prix plize? (sa fai longtemp ke je sui pa venu ^^) | |
|
| |
penspinneur974 pen spinner
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 29 Localisation : st paul
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| j'ai: sur la photo, c'est: un corp de clear kt (fait avec des rsvps) 1 g1 grip sans tips et sans caps 1cap de rsvp avec un grip de rsvp dedans 1 backcap de rsvp troué (on peut mettre la mine de rsvp dedans) 1 tip dont je ne connais pas le nom 1 grip de hgg 2 morceaux de grip de anyball 2 parties avant de g2 cartouches d'encres vides 2 mines de flexgrip j'ai aussi un corp de rsvp moonz (inscription gommé) j'ai aussi des feutres genre stabilo et beaucoup de reynaulds superlavable je veux: reynauld 81 proposer MP | |
|
| |
beginner pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Dim 13 Juil - 1:33 | |
| salut, je suis débutant et je cherhche un Dr Kt ou si vous avez un autre mod similaire au Dr Kt je suis preneur avec photo. je donne de l'argent. mon msn: TWINKY_88@hotmail.frmerci | |
|
| |
blind pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 34 Localisation : le tampon
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Mar 15 Juil - 21:56 | |
| Je cherche:
_ CS V 11 ou autres CS _ RSVP MX _ grip aviaire _ quelque chose pour bien (===> avec photos s'il vous plait) faire les figures ^^
J'ai :
Argent pilot G2 (neuve) | |
|
| |
kurayami pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Mar 30 Sep - 3:33 | |
| Bonjour =)
Je cherche :
- RSVP Vortex - Com.ssa - Dr.grip
J'ai :
Argent ... Pilot G2 ^^ | |
|
| |
Mr.TEDDY pen spinner
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo Sam 27 Mar - 19:41 | |
| Salut ; Je suis Mr.TEDDY de la FPSB ! Whitelist : +14 sur la FPSB Blacklist : -0 J'ai : -Emboss double cap violet/mauve -GA (Banz colour) -RSVP Mx Pendolsa skyblue -Com.ssa V11 metalic -Com.ssa double cap jaune & anyball grip orange et bleu -Scorp.KT Je Veux : -SailotGel grip -Money -Ballsign mod ( dark green) -Dr.Grip -2 keytyo ou 1 double cap -Proposez Contacter moi par msn : jason-du-91 ou par mp A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trades/achat/vente de stylo | |
| |
|
| |
| trades/achat/vente de stylo | |
|