| présentation MANON | |
|
+7K3vin yenyen kdaj KiNdEr devon $hadow manon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manon pen spinerette
Messages : 10 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 32 Localisation : ste suzanne
| Sujet: présentation MANON Sam 15 Déc - 15:52 | |
| salut a tous (jpense ke la chu dans le bon topic :p ) je m'appelle manon et le forum m'a été conseillé par kinder ! je spin , pa aussi bien que vous, mais j'apprends ! et c'est valable de savoir le faire !! j'espère en connaître plus grâce au forum !! tchous | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 16:23 | |
| enfin une fille bienvenue a toi et bon spinn | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 16:26 | |
| bienvenue a toi apprentie spineuse (enfin une fille ) progresse bien et bon spin ps: un meeting aura lieu le 22 janvier a st denis j'espère que tu sera présente | |
|
| |
manon pen spinerette
Messages : 10 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 32 Localisation : ste suzanne
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 17:16 | |
| re le 22 janvier a saint denis ? où exactement ? ben ouaix jessayerai !! merci quand même! | |
|
| |
KiNdEr pen spinner
Messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Cambuston [974]
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 17:24 | |
| bienvenue à toi pitite scarabée xD sinon progresse bien avec ce forum et bonne continuation ... | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 17:41 | |
| Bonne progression sur notre forum, et bon spin !
Pti HS : MDR DEVON ! | |
|
| |
manon pen spinerette
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 22:48 | |
| c'est clair kil y a de quoi apprendre ici !!! kinder : pitie scarabée ?? pourquoi ?? | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: présentation MANON Sam 15 Déc - 22:54 | |
| salut et bonne progression a toi sur ce forum et c bien qui y a une fille sur ce forum hipipipe a toi | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 2:17 | |
| xD Salut a toi =) Jpasse jamais sur ce topic...enfin une bonne nouvelle ^^
Mdr Devon... Bienvenue sur le forum...soi active... et bon spin
( ps == le topic ...presentation des meMbres* ...ya une faute de membre ^^" désolé...jviens tout juste de remarquer..) | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 17:49 | |
| c'est bien il ya une fille j'espére que tu sera actifs amuse toi bien et progresse bien | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 18:17 | |
| [hs] c'est la première fois que je vois autant de bienvenu dans une présentation XD ont réagient de la même manière qu'au début du peuplement de la Réunion (double XD) [/hs] | |
|
| |
manon pen spinerette
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 19:42 | |
| salut
merci pour vos encouragements c'est cool !
chu désolé si jai pas le vocabualaire des penspineurs faudra ke jmaméliore !!
tchous | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 21:18 | |
| Ouais, salut, 1ère spinnerette réunionnaise ! (du forum) Progresse bien, bon spin !
edit^d_von:[HS/]première du forum oui mais pas de la reunion je me rapel j'avais vu une fille chez le denstiste pendant mes début de spinne qui me latté avec son niveau [/HS] | |
|
| |
Juan el Ganja pen spinner
Messages : 5 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 36 Localisation : saint-benoit
| Sujet: Re: présentation MANON Dim 16 Déc - 23:11 | |
| salut à toi et bon spin ^^ | |
|
| |
Bamboo pen spinner
| Sujet: Re: présentation MANON Lun 4 Fév - 21:55 | |
| ben moi je vien d'ariver sur le forum et je sui contan de voir kil ya une fille ki spin ^^ (coooooooooooooooool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation MANON | |
| |
|
| |
| présentation MANON | |
|