| Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Je poste donc ce topic pour organiser un meeting afin de vous donner les stylos du meeting qui n'étaient pas encore arrivés. Ensis Kdaj Devon Skel Juanel Yaga Tanko Yenyen K3vin (lui il vient oui ou non ?) Oui, on dirait:scratch: Dites si j'ai oublié quelqu'un
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:13, édité 3 fois | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 0:29 | |
| je sais pas s'il vient mais y a aussi K3vin | |
|
| |
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 17:08 | |
| Oui, mais il a dit qu'il vneait plus, alors je sais pas : 1. Comment le contacter 2. Si il voudra faire un meeting avec nous... | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Oubli K3vin, c'est pas pour un faire de nouveau une polémique mais comme il l'a dit sur l'autre forum, on est des .............. retardé mentales ... JE PREND SA PART ! et si le meeting été en décembre se serai mieux car le conseil de classe c'est pas lontemps et le lycée sa me réussit pas XD | |
|
| |
Ensis pen spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 18:19 | |
| Bon, ben on laisse tomber K3vin, le meeting se fera en décembre (si possible), quelle date ? | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 18:23 | |
| tu sais bien que j'suis pas fort pour les dates XD je sais juste que les vacances sont a partir du 19 ... | |
|
| |
Ensis pen spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 18:37 | |
| Je le mettrai plutôt en janvier, je pense, Com.Ssa. les fêtes passent... | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 14 Nov - 18:43 | |
| - kdaj a écrit:
- Oubli K3vin, c'est pas pour un faire de nouveau une polémique mais comme il l'a dit sur l'autre forum, on est des .............. retardé mentales ...
si j'ai recrée le forum c'était en partie a cause de cette histoire et que a cause de ça un bon nombres de membres sont partie sinon pour pas que mon post soit 100% HS vers janvier c'est bon vu que les fète seront passer et que surtout en décembre je suis pas la
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
T!_M@n modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Dim 18 Nov - 2:27 | |
| Moi aussi je pense que le meeting serai mieu en janvier par ce que beaucoup partent et reviennent que a cette période.Mais le meeting se fera ou s'il vous plait???? | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 28 Nov - 22:54 | |
| bon alors en demandant a d'autre spinneur nous avons conclus que le meeting se fera le le mardi 22 janvier a st denis rdv bah ... la je c'est pas trop je fait 1 sondage pour savoir si vous êtes d'accord ou pas | |
|
| |
kdaj modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 28 Nov - 23:14 | |
| a la médiathèque ou à Virgin? a Virgin il y aura beaucoup plus de monde, et la médiathèque il y aura plus de place, et la clime en plus ^^ | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| moi je veux a la médiathéque mais c'est pas sur que je vienne car je serai peut étre pas la | |
|
| |
Ensis pen spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Jeu 29 Nov - 23:16 | |
| Pour la médiathèque. Je vais voir avec mes parents pour le 22 | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Ven 30 Nov - 0:46 | |
| Pourquoi est-ce que je viendrai pas ?? Donc,oui j'essairai d'etre la,merci | |
|
| |
kdaj modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 16 Jan - 17:01 | |
| ANNONCE Le 22 Janvier et dans quelques jours maintenant, je tiens a le rappeler car moi même je viens d'y penser XD c'est juste un petit rappelle pour que tout le monde prévoit maintenant le transport ect ... | |
|
| |
Ensis pen spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Ven 18 Jan - 14:34 | |
| Moi, c'est Ok, j'ai un transport pour le 22 à la médiathèque. | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Dim 20 Jan - 23:44 | |
| ok bon ben moi aussi je peux alors RDV a al médiatèque EDIT: je vien ver 11h/12h | |
|
| |
kdaj modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Lun 21 Jan - 0:40 | |
| j'suis toujours partant, mais j'serai pas la avant 2h (j'ai cour) | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Lun 21 Jan - 15:03 | |
| alor moi je c'est méme pa c'est ou la médiateque mais bon je vais trouvé un moyen de y arrivé | |
|
| |
Ensis pen spinner
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Lun 21 Jan - 18:11 | |
| Ok Devon, j'y serai aussi vers 11 h (pas sur) | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Lun 21 Jan - 22:33 | |
| dsl mais ne sachan pa ou la médiatèque se trouve je vais a virgin et cela a 9h~10h | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Lun 21 Jan - 22:33 | |
| Salut,j'y serais a11h aussi... (avec Devon..) Par contre,jresterai mais pas hyper longtemp...enfin,2H30,3h..bref sa depend si Kdaj veut me voir ou pas xD xD Bref,youhou meeting!!!
Timan sera la ou pas ??! Skel ?? | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mar 22 Jan - 0:53 | |
| bon dsl du flood je laisse mon numéro de GSM pour ceux qui veule m'appeller >_< 06-92-84-66-44
PS: surout paske demain je serai devant virgin XD | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 23 Jan - 16:03 | |
| youhou qu'est-ce que sa c'est bien deroulé huhu | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 23 Jan - 16:41 | |
| - K3vin a écrit:
- youhou qu'est-ce que sa c'est bien deroulé huhu
^^ c'est un peu ironique a moin que tu ne pensait pas a tout le chemin qu'on a fait pour aller a la médiatèque Oo sinon c'était super quand j'ai fais la passe de mon mod avec le mur XD sauf quand virgin santé le gaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) | |
| |
|
| |
| Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) | |
|