Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Mer 23 Jan - 23:54
oué c était super ^^ sutout le trajet qu'on a fait pour trouvé la médiateque
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Jeu 24 Jan - 0:27
snif dsl j'ai pas pu venir j'était pas la........c'est pas juste!!! bon c'est pas brave j'espére que vous avez passez un bon meeting et surtout bien transpirer
Ensis pen spinner
Messages : 31 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 30 Localisation : Jamais à plus de 2 mètres de mon mod !
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Ven 25 Jan - 22:33
Ouaix, c'était chouette (bon, vous êtes arrivés un peu tard, mais bon, on fait avec ce qu'on a) !
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Sam 26 Jan - 2:25
Trop bien l'ambience (surtout entre devon et angelus ), pour le retard c'est pa ma faute, je déteste les transports en commun >_< sinon, il y avait un nombreux très inférieur de spinneur prévu ... c'était cool quand même
Kuroshiro pen spinner
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Sam 26 Jan - 17:15
Citation :
je déteste les transports en commun >_<
Lol
C'est pour ça que tu voulais que je vienne absolument
ben excusez les gar de poster sur ce topic mais je sui nouvo et je sai pa si ensis (je voulai lui acheter un rsvp mx) est digne de confiance ou pas...sinon ben celui ki a un rsvp mx j'achete 7euro ^^
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite) Jeu 7 Fév - 22:32
T'est pas sur le bon topic, le vendeur te recontactera surement par MP et surveille ton orthographe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meeting "RPSS à Cité Jeunes" => (suite)