| photo de vos mods | |
|
+5K3vin T!_M@n $hadow devon skel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: photo de vos mods Mer 7 Nov - 18:42 | |
| ici vous pourrai mettre les foto de votre collection de mod pour nous faire baver | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: photo de vos mods Mer 7 Nov - 19:01 | |
| bon ben je commence avec 1 mod 1 peu vieux mais je l'aime bien le namae pen mod et le single cap le namae MX extend
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: photo de vos mods Ven 16 Nov - 23:55 | |
| bon ben j'avais rien a faire et j'ai photographier ma boite a mod de gauche a droite: _namae pen mod _RSVP MX _frat MX _namae MX extend _imag1n _com.ssa _scelu'ssa _pirat kt _et un mod caché dont je posteré sa photo bientot et mon bijoux du moment le (fake perso) minïniM tulip (meilleur que l'original ) | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: photo de vos mods Sam 17 Nov - 14:01 | |
| j'aime tes mods ta de la chance d'avoir tout sa.juste pour te demander si ta le temps tu peux faire le tuto du mod tulip le fake stp...merci d'avance . MP moi si t'est d'accord. | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: foto de vos mods Sam 17 Nov - 19:37 | |
| voila mes dernier creation je leur ai pas encore donner de nom | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Sam 17 Nov - 23:59 | |
| a oui ses mods la sont trop parfait et esthétique ta un don pour le modage the pain | |
|
| |
T!_M@n modérateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 18 Nov - 2:40 | |
| Impréssionant ta collection de mod devon lol Et sinon the pain bravot pour tes mods perso | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 18 Nov - 18:54 | |
| en voila un autre que j ai appelait G123 | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Mer 21 Nov - 20:06 | |
| bon voila la photo de mes mods (j'en ai pas bcp^^) et si la qualiter est pas trop bien c'est parse que j'ai pris la foto avec mon téléphone portable voili voilou de gauche a droite: -RSVP MMT -HGG² -SCELUS'SSA -HG3R -FRAT'MX -GA IMPEGA -KATLANTIX -RSVLIKE COLORGEL DOUBLE CAPS -COM.SSA METALLIC c'est tout et aucun n'est inventer | |
|
| |
$hadow pen spinner
| Sujet: Re: photo de vos mods Mer 21 Nov - 20:50 | |
| j adore tes mods surtout ton GA impega | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 1:29 | |
| voila la foto de mon frat'mx refait des pieds jusqu'a la téte -_-: la photo est pris avec mon portable dsl | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 1:33 | |
| skel tes mod sont très mal gripé et dire que j'était bourin | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 2:03 | |
| que mon frat'mx mais c'est difficile de bien couper les grips mais de toute facon quan on spin on voit ps ^^ | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 2:21 | |
| Arghhh Skel >___< Ga impega = flexgrip NOIR ... puis ^^" sur ton ga,les grips de g2 sont foutus a l'envers Les caps de ton frat mx est trop enfoncé...essai de metre du scotch pour le faire gagner en grandeur Puis,j'aime bien ton Scelu'ssa | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 15:09 | |
| je comprend pas pourquoi tu dis: ga impega=flexgrip NOIR ^^?
sinon merci pour le conseil du frat'mx maintenant il est grand comme un scelus'ssa | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 16:19 | |
| Voici les miens - RSVP MX (x2) - Pirate.Kt (copié par Devon bien sur :p) - Colorgel SGX (Spiderman's colors ^^) - RSVLikes Colorgel - ImaG1n' (x2) [c'est l'appareil a tof qui lui donne cette effet tordu ^^] - Metallic com.ssa Ceux qui ne figures pas sur la photo- RSVLikes Colorgel - Com.ssa - Sunburst MX A venir, bientôt, dans quelques temps (trade conclu, en attente de recevoir la commande)- Dr.kt (x2) - RSVP MSXA - Bonkura Ball Sign Mod - MonAmi 153 MX "Bling" version Voila, j'ai décidé de refaire ma richesse en mod ^^ depuis que je me suis rendu compte que après Cité Jeune il ne me restait plus grand chose XD | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 25 Nov - 16:47 | |
| - skel a écrit:
- je comprend pas pourquoi tu dis: ga impega=flexgrip NOIR ^^?
Un grip aviaire IMPEGA ,est fais a base de flexgrip impega ( donc noir... ) Sinon Kdaj,pas mal la collection,encor mieux ce que tu va recevoir Mon ex imag1n c'est fais un copain,^^" c'est pas trop mal moddé,sauf le mx rose ( trop bourré dpatafix ) Plop ,petit edit pour posté mes mods du moment de gauche a droite , msxa , mx vert,mx noir , black bonkura kt , dong a ( merci kdaj ) , black namae pen mod , un grip de profil ( T_T" ) ,mx mmt , dr kt vert /gris , pds v7 ,ball sign mod , frat mx 2 Hors photo = Namae pen mod,fr kt u.v ,dr kt ,et quelques mx cassé =/ Je vien d'envoyé l'argent,dans 1 a 2 semaines je recois ca les rsvp rz dz de cette photo,le pack de sunburst , 5-6 bell color,les hgg en bas a gauche, 3 dong a avec outsert flash,le mx orange.rouge et le white pdt v10 Voila,dite ce que vous en pensez cliquer sur les tofs pour agrandir >__< | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Mer 28 Nov - 21:45 | |
| _très belle collecte kdaj et encore plus quand tu aura tes nouveau mod préssé d'avoir mon bonkura kt orange/vert_très belle collecte aussi k3vin sa a du tradé dur - K3vin a écrit:
Je vien d'envoyé l'argent,dans 1 a 2 semaines je recois ca
les rsvp rz dz de cette photo,le pack de sunburst , 5-6 bell color,les hgg en bas a gauche, 3 dong a avec outsert flash,le mx orange.rouge et le white pdt v10 c'est la collecte de wario'spin il vend tout >_< il doit plus lui resté grand chose maintenant bon j'édite mon post pour évité le flood alors a la demande de tout le monde ( quand même pas >_<') voila mon cartoon cs !! (merci scouto) - K3vin a écrit:
cliquer sur les tofs pour agrandir >__< comme le dit si bien k3vin | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Ven 30 Nov - 0:44 | |
| arghhh tu l'a eu contre quoi ? un mod pourri ou pas beaucoup d'argent,parce qu'il es mocheuh!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
$hadow pen spinner
| Sujet: Re: photo de vos mods Mer 5 Déc - 18:11 | |
| ma derniere creation | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: photo de vos mods Sam 8 Déc - 23:38 | |
| ouai je c'est il est pas très jolie mon cartoon par contre mon bonkura.kt K3vin a écrit: - Citation :
cliquer sur les tofs pour agrandir >__< | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: photo de vos mods Dim 9 Déc - 0:30 | |
| oué il est joli mais c'est domage que ta pas pris la photo du coté ou il y a les lapin | |
|
| |
$hadow pen spinner
| Sujet: Re: photo de vos mods Mar 11 Déc - 20:50 | |
| voila mon nouveau mod il fait 26cm desoler pour la qualiter de l image | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: photo de vos mods Sam 15 Déc - 21:53 | |
| comme tous le monde met la photo de son mod moi aussi je vais faire pareil . Voici la mod que j'utilise le plus ces temps ci | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: photo de vos mods Sam 15 Déc - 23:30 | |
| Scelus.ssa ^^ j'aime bien, mais dans une autres couleur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de vos mods | |
| |
|
| |
| photo de vos mods | |
|