| question sur les mods et stylo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: question sur les mods et stylo Jeu 8 Nov - 23:31 | |
| ici vous pourriez posez des question sur les stylo et les mods,et pas des question inutiles SVP | |
|
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Dim 11 Nov - 14:58 | |
| moi je voudrais savoir dans votre papétrie il y a des flexgrip parce que dans la mienne il en vende med et elite | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| |
| |
devon Administrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 32 Localisation : avec mon minïniM tulip bien sur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 21 Nov - 22:38 | |
| j'aimais vu ces cap bizar | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 21 Nov - 23:59 | |
| j'crois qu'ils sorte des feutres, parce que j'en ai quelques uns qui ressembles a sa, et désolé mais il y a plus le p'tit dessin au dos de la pochette ^^ j'vais essayer d'en savoir plus | |
|
| |
$hadow pen spinner
Messages : 34 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : spinnant a l heure ou j ecris
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Ven 23 Nov - 21:08 | |
| te rappelle tu encore ou tu les a acheter stp | |
|
| |
skel Administrateur
Messages : 50 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : devant mon ordi en train de spinner
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Sam 24 Nov - 0:28 | |
| il parait qu'il y en a a carrefour mais c'est pas sur ^^ | |
|
| |
K3vin modérateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Sam 24 Nov - 22:10 | |
| - devon a écrit:
- moi je voudrais savoir dans votre papétrie il y a des flexgrip parce que dans la mienne il en vende med et elite
A carrefour ( sainte clotilde ) et jumbo ( sainte marie ) Il y a les bon flexgrips pour faire le grip aviaire Sinon en dernier recours tu peux prendre les flexgrip non-retractable a la libraire Gerard,puis t'enleve 2cm sur chaque pens...ca donne la taille du ga .. | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Dim 25 Nov - 1:27 | |
| - K3vin a écrit:
A carrefour ( sainte clotilde ) et jumbo ( sainte marie ) Il y a les bon flexgrips pour faire le grip aviaire Sinon en dernier recours tu peux prendre les flexgrip non-retractable a la libraire Gerard,puis t'enleve 2cm sur chaque pens...ca donne la taille du ga .. ok merci sinon ben je connais plus quel pinceau il faut mettre dedans | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Dim 25 Nov - 2:01 | |
| tu peux mettre n'importe lequels mais normalement c'est un pinceau de marque squelus( scelus ^^') | |
|
| |
$hadow pen spinner
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Lun 3 Déc - 23:12 | |
| j aimerais savoir si quand vous faite des commende de stylot sur penwish si vous payer des taxe a l arriver | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mar 4 Déc - 0:44 | |
| pour ma part non sinon je voudrais savoir a quoi ressemble 1 slick pen une photo serais la bienvenue | |
|
| |
skel Administrateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Ven 21 Déc - 17:39 | |
| j'ai une question: est-ce que le black bonkura.kt est un tout petit plus lourd qu'un dr.kt? parse que moi j'ai l'impression mais je veux avoir votre avis merci | |
|
| |
devon Administrateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Ven 21 Déc - 17:43 | |
| non les kt ont tous le même poid c'est juste la couleur qui change après sa dépend si tu vide ou pas le corp du KT | |
|
| |
Kuroshiro pen spinner
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Ven 22 Fév - 2:06 | |
| Le "Shiro" (Blanc) ******************************************************** ******************************************************** Comment nommer mon mod ? parce que ça fait un peu trop court 5 lettres (Dsl pour la taille de l'image, mon téléphone est pourtant pas aussi performant... enfin je le croyais...) | |
|
| |
penspinneur974 pen spinner
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2008 Age : 29 Localisation : st paul
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Lun 10 Mar - 11:16 | |
| est ce que quelqu'un sait dans quel pays on peut acheter le dr.kt ( ma mere a une amie qui est hotesse de l'air dans air france) | |
|
| |
kdaj modérateur
Messages : 60 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 32 Localisation : St-André [440]
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mar 11 Mar - 17:43 | |
| mdr ! J'espère que l'amie de ta mère est sur le vol Réunion - Tokyo XD si c'est un dr.kt a la Ensis, c'est trouvable je pense en France (hyper léger avec les tips en plastique XD) sinon c'est dans les pays asiatiques | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mar 11 Mar - 18:26 | |
| est ce qu'il y en à hong kong? elle y va prochainement... | |
|
| |
kdaj modérateur
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mar 11 Mar - 21:33 | |
| la je sais pas, en tout cas c'est comme chercher une fille dans un bar de strip tease gay XD bonne chance | |
|
| |
Kuroshiro pen spinner
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 12 Mar - 1:37 | |
| Ou demander de l'eau bénite au diable, pourquoi pas chercher à en faire un grâce a penwish ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mar 18 Mar - 22:42 | |
| c'est combien les frais de ports sur penwish ? | |
|
| |
Kuroshiro pen spinner
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 19 Mar - 3:52 | |
| 7€ environ en première classe | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 19 Mar - 12:22 | |
| - Kuroshiro a écrit:
- 7€ environ en première classe
7€ en plus de la commande ? et ca prend combien de temps ? | |
|
| |
yenyen pen spinner
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 32 Localisation : mon caze
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 19 Mar - 17:28 | |
| sa dépen quand devon et moi a commendé sa a prix un mois environ et puis vaut mieu prendre des assurances pour étre plus sur qu'ils arrivent et si tu commande pren pour plus de 7€ pour faire des bénéfice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo Mer 19 Mar - 19:07 | |
| ok! sinon, c combien les frais de ports sur penspinstore... et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un papermate flexgrip et un papermate flexgrip version élite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les mods et stylo | |
| |
|
| |
| question sur les mods et stylo | |
|